05/10/2019

LE DETATOUAGE AU LASER - HUITIEME SEANCE

Nouvel article pour vous parler de ma huitième séance de détatouage (eh oui deja).

Pour rappel comme je le fais à chaque article mon tatouage en 2015 


Mon tatouage juste avant cette séance été comme ceci :





Un gros changement par rapport au début quand même. Pour cette 8eme séance j'ai mis 3 tubes de crèmes anesthésiante, et mon bras gonfle rapidement des l'application du premier tube, je ne sais pas pourquoi je vais me renseigner auprès de mon généraliste. Le rendu sympathique avec le bras tout blanc : 


A peine quelques secondes après cette séance : 


Le bras est rouge de suite c'est normal, c'est la joie du laser, le blanc c'est normal également. Pour cette séance, j'ai quand même senti la laser MAIS c'est pas ultra douloureux et c'est largement supportable, après je ne referais pas de séance sans crème. 

Suite à cette séance j'ai pu parler avec le médecin esthétique qui s'occupe de moi, donc on espace les séances de 4 bons mois, la prochaine séance aura en janvier. Comme il m'a dis, venir tous les mois ne sert à rien actuellement car il faut vraiment laisser le bras cicatriser et l'encre "partir" donc on espace de 4 mois et on se fera donc 4 séances par an. Je ne sais pas le nombre de séance qu'il me reste puisque c'est suivant comment réagit mon bras. J’espère en faire 10 et pas plus mais seul l'avenir nous le dira... 

J1 post laser, les bulles sont deja là mais moins grosses que d'habitude :


A J6 post laser, aucune douleur, aucune gratouille, c'est vraiment le paradis cette séance et le post laser :


A J7 je commence les tielles, plus de soins, plus de vaseline, uniquement des tielles durant quelques jours avant de passer à la crème hydratante +++ 


Et voici donc à J9 je pèle mais cela est normal. Le tatouage à deja éclaircit, il me tarde de voir d'ici un et deux mois.




Je continuerais cet article jusqu’à la 9eme séance. Rdv dans quelques semaines pour la suite des aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger