27/07/2019

DETATOUAGE 16 MOIS PLUS TARD

Salut à toutes !

Je voulais vous faire des tas d'articles ce mois ci durant mes vacances mais j'ai vraiment pas eu une minute à moi ! Je viens donc vous faire cet article car j'ai eu énormément de messages de filles sur Insta au sujet du détatouage.

Donc deja je voulais juste vous redire qu'il y a un article sur mon blog à chaque séance ou il y a mes avis et les photos.

J'ai eu quelques questions donc j'en ai sélectionné 4 qui reviennent sans cesse : 

Q : Comment fais tu pour vivre avec un tatouage que tu n'aimes pas ?
R : Je m'y fais, j'ai ce tatouage depuis 2007 donc il fait parti de moi même si je l’enlève et que j'ai hâte de plus le voir !

Q : Comment faire pour cacher un tatouage que l'on aime pas ?
R : Tout dépend la zone ou il est ? Après franchement si on fait un tatouage sur une partie du corps visible ben j'ai envie de dire fallait réfléchir avant de le faire lol.

Q : Combien de séance il reste ?
R : J'ai fait 7 séances à ce jour, la 8eme à lieu en septembre. On ne peut pas dire le nombre de séance, tout dépend de la réaction de la peau.

Q : As tu peur des cicatrices ?
R : PAS DU TOUT ! J'ai deja eu 3 opérations, sur les trois, j'en ai eu (ma première opération) ou j'ai une micro cicatrice et encore quasiment plus visible car c'était il y a 20 ans... après j'ai des cicatrices du à des réactions allergiques aux boutons de moustiques sur les jambes et franchement je m'en fou... En ce moment j'ai les jambes dévorés par les moustiques et cela m’empêche pas d’être en short tous les jours ! Je sais qu'il y aura des cicatrices, il y en a deja, mais elles sont blanches et de moins en moins voyantes au fil des mois. Après j'ai toujours dit que je préféré avoir une cicatrice qu'avoir à garder ce tatouage...

Je vous rappelle donc comment était mon tatouage avant (je venais de l'agrandir) :


Juste avant de débuter le laser :


Une semaine après la troisième séance : 


Avant la 7eme séance - 7eme séance de faites (fin mai) :

Et voici donc comment est mon tatouage aujourd'hui, soit 2 mois après la 7eme séance de laser.












Il a donc encore éclairci et des zones avec l'encre ont disparu. Le rouge est quasi plus présent, il fait rose mais on le voit vraiment moins... Le jaune est completement disparu, le vert/bleu ont disparu, il reste le noir qui "vire" au bleu foncé/noir léger je trouve... 

Bon j'ai pris des couleurs dessus malgré la crème 50+ que je met depuis le mois dernier, et les moustiques ont eu raison de moi donc mon bras est bien abimé lol. En tout cas je ne regrette rien si ce n'est ne pas avoir débuté avant car franchement tous les tatoueurs qui me disaient que je pourrais jamais l'enlever et bien je peux leur prouver ici que le laser fait des miracles !



Je vous rajouterais des photos fin aout sur cet article avant de faire mon article en septembre sur ma 8eme séance.



N'hésitez pas si vous avez des questions, je reste disponible sur instagram ou en commentaire ici.



Je tiens à vous rappeler qu'il est STRICTEMENT interdit d'utiliser mes photos pour un quelconque usage sans quoi je déposerais plainte à la gendarmerie. Je le précise car j'ai reçu un message d'une sois disant experte qui voulait utiliser mes photos pour "sa pub" donc je précise que ce sont MES PHOTOS et quand aucun cas elles vous appartiennent et je ne vous autorise pas à les utiliser. Merci.

AVANT / APRÈS ACTUEL  





Rendez vous en septembre pour la suite de l'histoire de détatouage.



MEL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger