18/05/2019

LE DETATOUAGE AU LASER - SEPTIEME SEANCE

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler détatouage et surtout pour parler de ma 7eme séance de détatouage ! Et oui deja 7 séances.... et plus d'un an que j'ai commencé à retirer mon tatouage.

Je vais avant tout rependre de nouveaux à des questions que l'ont me pose sans cesse autour du détatouage...

Q : Combien me coute les séances ?
R : Le prix varie suivant les tatouages, la profondeur, la couleur, l'ancienneté et surtout du laser... Cela débute à 50€ et peut monter jusqu'a 800€ voir plus... Pour le tarif que je paie regarde que moi & mon médecin.

Q : Pourquoi je retire ce tatouage ?
R : Avant tout car il est en couleur ! Et oui les couleurs sont mauvaises sur les tatouages en couleurs... Cela fait deja quelques années que c'est sorti aux infos... Ensuite c'est coté pro, je ne supporte plus de le voir tous les jours.... Et pour finir le premier modèle à été fait par une personne très proche de moi à l'époque, bien que je sois toujours proche de cette personne aujourd'hui il y a des raisons qui font que je ne veuille plus ce tatouage. De plus je l'avais fait agrandir il y a quelques années alors que j'aurais pas du.... Heureusement il n'y avait jamais eu de retouches et les ombrages n'avaient pas été fait !

Q : Est ce que je veux me refaire tatouer à cet endroit ?
R : PAS DU TOUT !!! Et puis je ne vois pas l’intérêt de me refaire tatouer sur une zone que j'ai passer au laser ... Et toute façon je ne veux plus de tatouages... Je n'ai même pas fait retoucher un tatouage que j'ai à la cuisse ni ceux que j'ai au poignet.... !

Q : Le détatouage un caprice ?
R : Loin de là l'idée d'un caprice, le détatouage c'est surtout une zone qu'on a tatoué et qu'on ne souhaite plus. Il y a des tas de personnes qui les font enlever et cela depuis des années.... Tout comme les tatouages cela date pas des années 80 et le laser c'est pareil c'est pas d'aujourd'hui... Et il y a beaucoup de stars qui se les font enlever Angelina Jolie, M Pokora entre autre...

Q : Est ce douloureux ?
R : Cela varie des séances mais la séance 6 aura été la plus douloureuse à ce jour, malgré la crème anesthésiante.



Voila pour une récap courte des questions qui reviennent sans cesse... Maintenant je voudrais vous remontrer mon tatouage initial : 

En 2015 


En avril 2018, juste avant de débuter le laser 


La photo est 6 séances plus tard





Il a bien diminué et l'évolution est bien là ! Il me tarde qu'il soit totalement parti mais bon je pense avoir encore 3 séances ... on verra bien ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger