11/03/2019

REVUE : LA GAMME POUR CHEVEUX ELSEVE TOTAL REPAIR 5

Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme Total repair 5 de Elseve que j'ai reçu de la part de Hivency il y a quelques temps. Je me suis preté au jeu de découvrir cette nouvelle gamme. Je connais bien la marque, ayant deja eu par le passé des produits Elseve pour les cheveux, j'ai toujours apprécié les produits de cette marque donc j'ai été ravie de recevoir ce pack bien complet pour mes cheveux.

 
Le shampoing et le soin démêlant sont pour les cheveux abîmés et leur formules sont infusées de céramide et calendula. J'ai pas les cheveux spécialement abimés car je leur fait des soins assez souvent, je les coupe aussi souvent mais avec les frottements des manteaux les pointes sont toujours +/- abimés de temps en temps. (D’où l'importance de les couper tous les deux mois)

L'extrait de calendula va venir adoucir le cheveu et le lisser.
Les céramides vont venir combler les brèches du cheveu abîmé pour le renforcer.

Selon la marque, ces soins ont 5 bénéfices :
- Le cheveu est résistant
- La matière est reconstituée
- Les cheveux retrouvent leur vitalité
- Ils sont doux
- Ils sont brillants

Les packagings sont très typiques et reconnaissable de la marque Elsève et chaque gamme possède son groupe de couleur, bien pratique en supermarchés.


Je me lave les cheveux tous les matins, hormis le dimanche. Ils sont normaux, et je les coupe moi même tous les deux mois environ. J'ai donc essayé le shampoing qui sent très bon je trouve. Il se rince facilement et après les rinçages mes cheveux sont doux et brillant.


L’après shampoing est vraiment très bien, il démêle parfaitement & laisse le cheveux souple et doux.
 

Je pense qu'il faut vraiment utiliser les deux ensembles car ils sont efficaces et tiennent assez bien leurs promesses ! Mes cheveux sont brillants et doux. Mais j'opterais plus pour le masque en gros pot ou le masque "miracle" qui sera encore plus efficace que le démêlant. Surtout que j'ai toujours besoin de mettre un démêlant, sinon bonjour les nœuds au moment de les sécher ! 

Ensuite parlons du baume sans rinçage restructurant est enrichi en extrait de calendula pour adoucir les cheveux et en céramides pour combler les signes des cheveux abîmés.
- Il peut être utilisé sur cheveux mouillés après le soin démêlant pour réparer la fibre
- Sur cheveux secs pour seller les pointes fourchues
- Avant séchage pour les protéger de la chaleur

Pour ma part je les utilisé et je l'ai surtout rincé, car je n'accroche pas avec les soins sans rinçage, j'ai l'impression d'avoir les cheveux sales si je rince pas un soin... Pas vous ?

En tout cas il fait super bien son boulot il y a pas à dire.
Il les discipline et aide au coiffage, donc un gros point positif pour moi.

Si vous aussi vous voulez essayer cette gamme je vous invite à aller dans votre supermarché ou vous pourrez trouver la gamme ou bien sur le site L'oreal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger