22/03/2019

MA SOIREE GOLD EN MARS 2019

Nous voila avec l'article que beaucoup attendez ! Et oui car hier le 21 mars j'ai eu ma première soirée gold de l'année 2019 !

Pour la nouveauté, puisque la responsable de mon sepho que j'aimais tant est partie, il a fallu que j'appelle pour avoir l'information sur la date et l'heure. On me dis 21 mars de 18h à 20h (comme d'habitude donc... Je me rends au magasin vers 17H30 pour patienter et la je vois le magasin grand ouvert avec un nouveau vigile (que de nouveautés!) je m'approche de demande si la soirée à débuté et la ... il me dis que oui mais c'est une soirée privée, je lui explique que je suis gold et est donc accès a la soirée. Il me fait rentré (après m'avoir demandé de voir la carte...) Déjà à ce niveau j'ai pas trouvé ca bien sympa car avant on avait un SMS et donc pas besoin de courir pour avoir les informations et surtout j'ai pas compris pourquoi à 17h30 c'était ouvert alors que en général c'est plutôt 18h-18h10... Une fois rentré une sephorette me donne des papiers pour la soirée et je lui demande depuis quand c'est ouvert, réponse : 16H45 on a voulu ouvrir plutôt... Ah oui au lieu de 18h c'est bien tôt pour moi... J’espère que ce petit point ira mieux la prochaine fois...



Je commence donc à regarder un peu les stands une fois à l'intérieur. Nous étions peu nombreuses cette fois ci, car sur l'invitation c'était écrit 17h à 20h30, hors en réalité il s'avere qu'ils ont dit 17h-19h et une autre vague 18h-20h ! Bref un gros mélange aux niveaux des horaires...


Toujours autant de stands, je pense même un peu plus que les anciennes soirées. Avec des cadeaux a gagner un peu partout.

Et bien sur encore un lot Dior à remporter, enfin trois suivant le nombre de produits Dior acheté ! Cette fois j'ai pris un parfum pour offrir de chez Dior et je n'ai pas gagné ! Mais bon les 2 précédentes j'avais gagné... donc faut que ça tourne aussi ! 


Et de plus en plus de marques disponible dans mon sepho ! 


 La nouveauté de chez Too Faced


Les parfums Dior 


 Et le rayon Kat Von D


J'ai donc pas pris grand chose, à vrai dire, car pour celles qui me suivent sur insta, je commence le zéro déchet donc je veux vraiment limiter les produits ... j'ai pris deux masques pour les pieds car j'aime vraiment !



Ainsi qu'un duo de chez Frank Body avec un gommage et baume à la cerise que j'ai découvert il y a peu et que j'adore surtout le gommage !


Et le masque à la boue que je ne vous présente plus je pense !!


En plus, j'ai pris un parfum Dior, un anti cernes, des soins Sephora pour des amies ! Bref je m'en suis bien tiré avec les -25%. Dans chaque cadeau j'ai eu 2 échantillons de parfums par pochette (4 pochettes) un échantillon de parfum pour l'anti cernes et 5 échantillons de parfums pour le parfum Dior. Et moi pour mes achats j'ai eu une pochette et des échantillons en plus au total juste pour moi j'ai eu tout ça en cadeaux.


Donc globalement c'est top niveau cadeaux, bien que je vais faire ma chieuse en disant qu'avant on avait des sacs et c'était tellement bien aussi et surtout pratique !! Mais bon il y a pas à dire j'ai été bien gâtée. Chaque fille gold avait une mini pochette et les accompagnatrices avaient entre 1 et 5 échantillons.


Coté petits fours 

 

Et un petit champagne 


Globalement c'est un sans faute cette soirée, mise à part l'heure de début de la soirée ! 


Rendez vous en mai (ou juin ?) pour la nouvelle soirée gold !

J'ai également eu un papier dans mon sac pour prévenir que la marque TARTE arrive le 2 avril dans mon sepho !


Et la votre elle était bien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger