31/03/2019

J'AI TESTE LA LOULOUCUP

C'est reparti pour tester une nouvelle CUP !!

J'ai reçu la Louloucup, une coupe menstruelle 100% française, créer en début 2018. Pour celles qui n'auraient pas lu mon premier article ou je parlais de cup, j'ai arrêté les tampons hygiéniques pour passer à la cup depuis quelques semaines maintenant ! Moins cher et surtout moins de cochonnerie la cup est l'invention du siècle pour nous les femmes !


La Louloucup est proposée en 2 couleurs différentes : bleue turquoise (la plus souple) et rose (la plus tonique). J'ai reçu la rose pour ma part. 



Laquelle choisir ?
  • la Louloucup la plus souple est en bleu (40 shore) : elle conviendra à toutes les femmes, en particulier celles qui sont sensibles et facilement irritées.
  • La Louloucup rose est plus tonique (50 shore) : elle sera plus adaptée pour celles qui sont sportives, ou tout simplement pour celles qui n’aiment pas les cups trop souples.

C'est fabriqué en France et non testée sur les animaux. Chose importante selon moi. Louloucup conseille de porter la cup 8h au maximum, pour la nettoyer il suffit de la laver à la main dans votre lavabo. Pensez à la stériliser avant de l'utiliser chaque mois.


Coté compo : 

- Elle est conçue dans des conditions d’hygiène strictes, dans une usine habilitée à fabriquer des applications médicales conformes aux normes ISO 9001
- Elle est en silicone médical platine
- Elle est sans phtalates, sans bisphénol A, sans latex et sans parfum
- Elle peut être utilisée sur une durée de 5 ans environ


-> Si vous avez envie de sauter le pas et de débuter avec la Louloucup j'ai un code promo de -2€ pour vous c'est le code MELLOVE n'hésitez pas à sauter le pas, votre vie va changer avec et surtout grâce à la cup.

La louloucup


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger