03/02/2019

OU MANGER A CUBA

En partant à Cuba, nous savons que nous allions devoir faire plusieurs restaurant, et c'est chose faites ! J'ai pris le temps de noter le nom des restaurants pour vous faire parvenir les informations si vous prévoyez un séjour à Cuba.

Il faut savoir que à Cuba les restaurants c'est 98% des touristes... dans la plupart il parle anglais, sinon il faudra parler en espagnol. Certaines cartes sont en anglais, une ou deux en français avec des fautes par contre. Autrement il suffit de montrer sur la carte ce que vous voulez.

Pour le premier restaurant à la Havane, nous avons choisi "Le Familia" pour 17 cuc nous avons le plat ainsi qu'un mojito.



Nous avons aussi été attrapé par des cubains pour manger dans un restaurant et nous avons craqué pour manger dehors sur un balcon dans un restaurant vers la place rue Obispo nous avons pas trop aimé le dessert, enfin moi je l'ai pas mangé c'était vraiment pas bon pour être franche. C'est le resto que j'ai le moins aimé. C'était du bœuf.



Nous avons aussi testé deux fois le restaurant à Vinales "Parrilada BBQ 1920" il y avait des légumes ainsi que du poulet.





Toujours à Vinales nous avons été à la Cuenca. Nous avons pris des tapas, du poulet et du boeuf.







Ensuite notre resto préféré à Vinales c'est le 3J il y a pas mieux franchement, les serveurs sont adorable et l'intérieur est magnifique. Nous y sommes allé 4 soirs.


 











Le resto Dolce Vida c'est un restaurant italien.



 Encore à Vinales, nous avons été au resto El Olivo c'est un restaurant italien. 









Nous avons aussi mangé à la Havane chez La baladar  Attention car c'est 15 cuc par personne mais ils mettent 5cuc de taxe de service donc on en a eu pour 40 cuc, autrement c'est super bon et le wifi est gratuit dans ce resto.


Le dernier petit déjeuner nous sommes allé à l’hôtel Ingleterra c'est 8 cuc le petit déjeuner à volonté. 



Et nous avons mangé au très connu La bodeguita del medio ou toutes les stars vont dont Rihanna.






Le petit dejeuner à Vinales dans notre casa, nous avons aussi le choix oeufs au plat, omelette etc.. On a payé 5 cuc par personne et par matin.



Voila pour le coup je trouve qu'on a super bien mangé durant notre voyage, j'avais lu qu'a Cuba on mangeait mal et bien j'ai pas trouvé du tout, par contre oui ok les desserts il y en a pas mais perso ça ne m'a pas du tout manqué.... Les proportions sont relativement grosses donc on a toujours trop à mangé. Petit plus aussi mais je vous en reparlerais si vous ne mangez pas toutes votre viande, coupez la mettez dans une serviette et donnez aux chats et chiens de la rue.. je vous raconterez tout en détail bientôt mais franchement si vous pouvez le faire faites le...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger