01/01/2019

PRODUITS POUBELLES DE DECEMBRE 2018



Nous voici en 2019, et je vais revenir sur mes produits poubelle de décembre 2018 ! 

Je n'ai pas jeté grand chose à vrai dire mais c'est toujours ça en moins on va dire.

 

Pour ce mois ci, l'article sera aussi léger puisque je serais pas en France pendant une dizaine de jours donc j'aurais peut de chose à jeter puisque tout ce que j'emporte en vacances sera jeter sur place ! 


Nous avons donc au menu de ce mois de décembre, deux parfums que j'ai énormément aimé mais que je ne rachèterais pas car j'ai un stock pour aller jusqu'en 2020 je pense !
Le mascara Climax de Nars qui a fait beaucoup parler en 2018 et qui fait des cils de folies ! Je pense le rachèterais une fois que j'aurais plus un seul mascara.
Le gel douche Cottage que je ne vous présente plus car je l'ai deja eu un bon nombre de fois l'année dernière et il me plait toujours autant.
Le kit racines est lui inutile, je pense qu'il a pris un coup de chaud car les racines n'ont pas pris du tout ...
Le gel douche de chez Yves Rocher, il est pas mal mais je trouve vraiment les produits Yves Rocher de moins en moins bien ...
Le fond de teint Dior, est lui mon chouchou, connu lors de la soirée gold début juin dernier il m'a conquise, et j'ai utilisé ce fond de teint de juin à décembre. J'en ai deux d'avance donc je pense etre tranquille un an sans acheter de fond de teint !
Le masque pour les pieds à l'amande est juste parfait pour une journée de malade ! Croyez moi avec les heures que j'ai fait en décembre il m'a fait du bien et je pense en racheter pour les semaines à venir !
Le masque Gold Mask que j'ai pris chez Action, c'est un black mask gold attention à ne pas le laisser plus de 10/15 min sinon c'est arrachage de peau assuré !
La brune a gauche du fond de teint est un produit que je jette car il est périme, je ne l'ai pas aimé d'ailleurs...

Et pour finir Fitvia à sorti l'an passé un sachet qui été réclamé par beaucoup avec 21 petits sachets de thés avec les trois parfums les plus demandés : Tropical ; Strawberry et Fit Berry ! Je l'ai adoré, question pratique et rapidité également.

Peu de produits le mois dernier mais je compte me rattraper cette année 2019 et comme pour 2018, j’achèterais uniquement ce dont j'ai besoin ! Bon je pense par contre craquer pour une palette courant 2019 ça c'est sur ! 


Je vous souhaite à toutes et à tous car je sais qu'il y a des hommes qui lisent mes posts une excellente année 2019 ! 

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger