12/12/2018

PRODUITS POUBELLES DE NOVEMBRE 2018

Nous nous retrouverons, quelques jours après le mois de novembre pour les produits poubelles de novembre ! 

 

L'article va donc parler de tous les produits que j'ai mis à la poubelle le mois dernier ! Depuis quelques mois, je n’achète quasi aucun produit de beauté, je fini tous les produits accumulés ces dernières années. Et quel plaisir de voir mes stocks diminuer de mois en mois !

Je vais vous parler uniquement des produits que j'ai aimé et que je pourrais racheter. Les autres ce sont des produits que je n'ai pas aimé et que je ne rachèterais pas. Si jamais vous voulez vraiment des détails sur pourquoi je n'ai pas aimé X ou Y produits n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur insta (mrs___mel) pour que je puisse vous répondre.

On va commencer avec les deux thés fitvia. Le Orange Kiss qui revient dans pas longtemps en vente, c'est un des derniers sortis chez Fitvia, Gros coup de cœur à boire bien choix, idéal pour votre cure détox. Pour le Charity Chai, c'est LE thé que j'adore boire à l'approche de Noël, un vrai thé de noel à base de cannelle.
Ensuite nous avons la cure alimentaire Oenobiol auto bronzant, j'ai fait une petite cure en novembre, histoire de prendre quelques couleurs, bien que la cure soit à faire sur trois mois, étant donné que je pars à Cuba le mois prochain c'est un demi bronzage du coup !
Puis viens le masque sephora à la boue. Ce sont des petits masques pratique car pas cher et idéal à glisser dans votre sac.
Ensuite on va passer à l'échantillon jaune qui est une crème d'une nouvelle marque en vente chez Sephora, j'ai vraiment adorer l'odeur et son coté hydratant.

On va aussi parler du masque de chez Action, le bleu, c'est un masque bulle, en gros vous mettez le masque transparent liquide sur votre visage et puis à peine deux secondes à peine vous avez de la mousse qui pétille sur votre visage ! C'est vraiment à faire et un bon moment de fous rire la première fois !
Puis le petit pot c'est un masque à la boue, bien mieux que l'autre dans le sachet "tube" je dirais. Celui ci se fait en full size aussi. C'est les masques que je fais deux fois par semaine donc autant vous dire que j'en fais une grosse consommation...

Je rachèterais aussi le gel douche Cottage à base de cerise, que je rachète sans cesse tellement l'odeur est bonne. Le gel douche du petit marseillais à la menthe est bien mais alors pas l'hiver sinon glagla ! Par contre cet été avec la canicule il était génial vraiment.
Grosse déception pour le gel douche au monoi de chez Sephora qui je pense vous devais l'avoir reconnu, ils ont arrêté la production et cela est bien dommage... Idem pour le masque à base d'érable que j'avais acheté par 30 produits le jour ou j'ai su qu'il allait arrêter le masque...
La mousse de chez Savonnerie Pop qui est une marque qui à arrêté sa production, et c'est bien dommage car elle avait de superbes mousse pour le corps !
Coté vernis j'ai enfin fini mon vernis Pro Nail que j'utilise des que je me fais les ongles.
Et bien sur le parfum de chez Adopt' qui sont indispensable car idéal pour la voiture, le sac à main et le boulot !

Si l'ORANGE KISS de Fitvia vous tente, je vous conseille de surveiller le compte insta de Fitvia et le site internet car il revient en vente dans pas longtemps... Croyez moi surveiller bien...

Rendez vous à la fin du mois pour les produits poubelle de décembre. Je pense faire l'article avant le 31 décembre histoire d'avoir bouclé les articles de 2018 avec cet article là.

Soyez au RDV je compte faire du tri dans mes produits de beauté !

                                                   Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger