07/11/2018

OU DORMIR A PROXIMITE DE LA GARE DU NORD

Hello à tous !

Me voila quelques semaines-mois après mon séjour parisien et londonien ! Je vais pouvoir vous dévoiler ou j'ai dormi sur Paris à coté de la gare du Nord pour pouvoir prendre l'Eurostar assez tôt le matin !  



Étant donné que je suis partie tôt à Londres il a fallu dormir à coté de la gare du Nord. Nous nous sommes réunis à plusieurs pour éviter les frais et nous avons donc pris une chambre pour 4 personnes à l’hôtel Faubourg 216-224 qui est un hôtel 3 étoiles et qui se situe à 15 minutes des Champs Elysée et à 1/2 min environ de la gare du Nord.

Nous avons pris une chambre familiale. C'est une chambre de 18 m² avec 2 lits simple, un canapé lit, une salle de bain avec sèche cheveux chose importante quand vous êtes deux femmes et deux coiffeurs dans une chambre.

Il faut savoir qu'il y a un ascenseur dans l’hôtel mais il est tellement petit qu'on peut mettre soit un adulte, soit une valise seule ! 

 

Nous avons donc un lit double ainsi qu'un lit simple est un canapé lit. Largement de quoi dormir pour 4 adultes. 


Les lits étaient confortable, il y a un petit coffre et un mini frigo.


Le coté négatif de cet hôtel, c'est le bruit ! Entre les pompiers, la police et la bac, la nuit fut très agitée. Nous avons déjà peu dormir car tellement hâte de partir à Londres le lendemain matin !


Et nous avons aussi le lampadaire de la ville, juste devant l'immense balcon dans la salle de bain, du coup compliqué de fermer l’œil avec ça aussi ! Je dirais que pour dépanner et y dormir une nuit c'est bon mais pas plus...  Il y avait aussi la porte de la salle de bain, en verre qui tenait mal et coté intimité on repassera aussi !


Coté repas, nous avons filer au macdo à coté de la gare histoire de manger un bout avant d'aller se coucher ou plutôt de discuter pendant des heures ! Car c'était la première fois que l'on se voyait et le courant est passé de suite on sait super bien entendu tous les 4 !  



Et puis nous nous sommes balader un peu et surtout rapidement dans le quartier de la gare du Nord, à vrai dire c'est assez mal fréquenté et on resterais pas seul dehors ..




Et le lendemain, nous avions rendez-vous à la gare pour rejoindre le reste du groupe ! Nous avons pris un brunch à la brasserie de l'étoile.




Et nous avons suite à ce petit brunch dis au revoir à Paris et à la France pour quelques jours pour le plus grand plaisir de tous ! 

 

Et maintenant je vous donne rendez-vous pour un prochain article complet qui vous racontera en détail mes deux concerts de Britney auquel j'ai donc assisté en aout dernier ! 

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger