03/11/2018

MES INDISPENSABLES CHEZ HELLO BODY

Et si je vous partagez enfin tous les produits que j'utilise chez Hello Body ? C'est parti ! 

Je vais débuter par les produits pour les lèvres. Le Coco Kiss ! C'est simple c'est un gommage pour les lèvres, je l'utilise tous les soirs, et il est ultra pratique pour retirer les rouges à lèvres qui sont difficile à retirer avec un simple démaquillant. 


  L'odeur de coco est bel et bien présente. Il part très facilement à l'eau et ne colle pas et ne laisse pas un effet huileux sur les lèvres.


Vient ensuite le Coco Rich, qui lui me suit partout ! 
Un au travail, un dans le sac à main, un chez moi bref ils se baladent et je nourris mes lèvres avec surtout cette saison, avant le rouge à lèvres c'est idéal ! 


La couleur à un aspect miel.

 

Hello Body à aussi fait une huile pour les cheveux, c'est le Coco Shine, pour ma part je m'en sers uniquement pour mes pointes et mes longueurs. Je laisse posé une nuit en générale et je l'utilise une fois par semaine.




  Et ce n'est pas tout car Hello Body à aussi fait pour mon plus grand plaisir une crème pour les mains, la Coco Touch ! Onctueuse, et hydratante elle est géniale et ne graisse pas les mains, je peux en mettre au travail sans avoir les mains grasses ensuite c'est juste parfait, et le petit plus ? C'est la délicieuse odeur de coco qu'on a envie de manger.


Pour le corps, il y a des gommages, mais aussi une huile, et oui c'est la Coco Slim, pour ma part je la met le soir sur le ventre et les jambes uniquement. La peau est lisse, douce et pas grasse. L'avantage des produits HB c'est qu'a aucun moment les produits nous laisse la peau grasse et c'est pourquoi j'aime cette marque outre le fait de l'odeur qui donne envie de manger tous les produits !


Et je vous en parlé juste au dessus mais vous avez aussi les gommages, il y a les Choco Glow et Coco Glow. Pour ma part j'ai une préférence pour le Coco Glow, la vous avez les trois packagings différents ! Pour ma part le blanc, qui est le dernier est mon favoris. 


Voici l'intérieur des gommages.


 Petite astuce qui m'a été recommandé par une de mes abonnées sur insta, mais vous pouvez aussi l'utiliser pour vous gommer les pieds avec et croyez moi c'est génial et ça marche super bien aussi.


 Il y a aussi le Coco Glam, alors c'est le premier pot que je teste et j'en suis plutôt contente. Il exfolie bien la peau, encore mieux que les autres gommages au café. Il stimule la microcirculation et il laisse la peau lisse et soyeuse. Il est à base d'huile de jojoba, de cristaux de gros sel et d'huile de coco.




Je trouve la couleur ultra féminine en plus.


On reste sur les produits pour le corps avec le Coco Cream, alors lui c'est mon préféré, et mon indispensable surtout ! Je l'utilise de la tête au pied, bon ok non pas dans les cheveux mais on se comprends ? L'odeur est à tombé et ma peau est hydratée en profondeur avec. D'ailleurs je l'utilise +++ sur mon détatouage pour nourrir ma peau encore plus.


Pour le pot franchement moi il me dure 6/8 mois en l'utilisant tous les jours.


Passons maintenant au visage, j'utilise le Coco Clear, j'en ai plus actuellement mais c'est un super bon masque pour le visage. 

Tous les jours, avant de me démaquillé je me lave le visage avec le Coco Fresh, c'est une mousse nettoyante onctueuse qui élimine en douceur les impuretés et le maquillage au quotidien.

Le plus de ce produit ? Il est vegan – Non testé sur les animaux
Sans PEG – Silicone – Parabène – Microplastique


Passons ensuite avec le produit que j'utilise tous les matins, un peu ma crème de jour je dirais... Elle me laisse une peau lisse, douce et profondément hydratée. Le parfum de coco est toujours lui aussi présent. Elle contient de l’huile d’amande douce, de l’huile de coco et de l’huile de soja.


Et bien sur le soir j'utilise le Coco Soft, qui est une crème hydratante pour une peau lisse et apaisée, elle renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions quotidiennes (pollution, produits chimiques, fumée…) et stimule le renouvellement cellulaire.

Et j'ai eu la chance de recevoir à ma grand surprise le Coco Wow, le petit dernier chez Hello Body ! Le Coco Wow contient de l’argile rose et du kaolin qui absorbent les toxines et l’excès de sébum. C'est un masque qui est de couleur rose, forcément à base d'argile rose, il peut pas être bleu vous allez me dire ! Il nettoie les pores en profondeur et contient de l’extrait de magnolia aux propriétés anti-bactériennes et du panthénol aux effets anti-inflammatoires qui luttent contre les éruptions cutanées.

Le rose est magnifique ! 


Tout ca pour vous dire que depuis que j'ai testé cette marque, je suis fan de leur produit. Je n'ai pas reçu toutes les nouveautés mais je suis satisfaite à ce jour des produits que j'ai pu testé.

Il va avoir de belles nouveautés ce mois ci et j'ai hâte de découvrir lesquelles ! 



Si vous voulez commander sur le site vous avez -10€ avec le code -> REFFLEXH39WTH


On se retrouve très vite pour que je vous parle des produits Dior que j'ai remporté le mois dernier à la soirée gold !

Mel 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger