25/11/2018

J'AI TESTE LE CAPTAIN JACK A DISNEYLAND PARIS

Petit article pour vous parler du restaurant Captain Jack à Disney ! Longtemps que j'avais envie de le tester et j'ai donc réservé par internet pour le 11 novembre à 11H45.


Nous avons donc fait l'attraction avant de manger, et puis une fois sortie nous avons donc attendu à peine cinq minutes devant le resto pour aller manger.


Une fois à l'intérieur, nous sommes direct dans l'esprit des pirates, j'ai fait énormément de photos mais il faisait très sombre donc elles ne sont pas très jolies. Il y avait aussi de la décoration de noël de partout pour mon plus grand plaisir !



 Puis un serveur italien Giuseppe, viens pour s'occuper de nous et nous placer. Nous découvrons l’immense resto à l'intérieur même de l'attraction.


 On est vraiment dans l'ambiance des pirates franchement j'ai adoré !


Puis il nous donne les cartes, et le choix est long à faire car il y a plusieurs menus et ensuite il faut choisir notre entrée, notre plat et notre dessert. 


Nous avons opté pour le menu La perle des sept mers à 47€99.

Voici les deux entrées : 

Le boudin épicé
 

 Les accras de morue


Voici les deux plats

Fondant de bœuf


Porcelet  
 

Et les deux desserts 

Le baba des îles  


Banane cuite au rhum


Et en prime nous avons eu Jack Sparrow qui est venu et nous a chanté Joyeux Anniversaire (Pas le mien... #TeamGemeau) et avec qui nous avons pu discuter et faire des photos. Un grand merci à lui d'ailleurs et aux personnes autour qui ont chanté Joyeux anniversaire ! Et c'était le jour des anniversaires car il y en a eu 5 aux tables autour de nous en plus de notre table !


 Pour en revenir à ce resto, c'était super bien vraiment, très bon, les plats étaient chaud et en plus nous étions tranquille, c'était pas bruyant. J'y retournerais c'est sur car j'ai vraiment adoré l'ambiance.

Vous y êtes déjà allé ?


Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger