16/10/2018

PRODUITS POUBELLES DE SEPTEMBRE 2018

On se retrouve pour parler des produits poubelles de septembre et je peux vous dire que j'en ai jeté pas mal !


Je commence à diminuer énormément mes stocks et j'en suis ravie ! Ce qu'il me reste le plus reste malgré tout les laits pour le corps ainsi que les gommages pour le corps... J'en ai vraiment beaucoup à tel point que j'en ai pas acheté depuis 3 ans je crois ! 

Voici mes produits poubelles pour septembre ! Il y a un peu de tout à vrai dire ... 


Une jolie découverte ? Alors pour le coup je dirais que le Facial Sheet Mask que je trouve chez Action sont superbe ! Et encore mieux que les masques de Sephora. Pour le prix je vous en parle meme pas !
Coté gel douche Sephora, c'était les anciens ils ne les font plus et je les regrette fortement ...

Le bubble mask vient aussi de Action et pour le coup je l'adore ce masque ! Vous le mettez sur votre visage est genre 1 min plus tard vous avez le visage rempli de bulles.

Le reste je ne racheterais pas... Oui meme le fond de teint too faced que j'utilisais tous les jours depuis sa sortie jusqu' juin 2018 ... ou j'ai découvert le Dior Backstage dont je le préfére 1000 fois.


Je pense que j'ai nullement besoin de vous parler de la marque Kérastase que j'adore et que mes cheveux raffole.

 Le masque Codina est un masque que j'ai eu suite à un partenariat et c'est un des masques que j'ai adoré ! L'odeur est à tombé et l'effet sur le visage est géniale.

Le gel douche à la feuille de menthe, je vous en parle même pas ! L'été qu'on a eu je les dévoré ce gel douche, rafraichissant puissance 1000 il est idéal en cas de canicule et croyez moi il est préférable de l'utiliser l'été que l'hiver.


Vous voyez mon masque chaud de chez sephora à gauche ? J'en ai acheté 10 avant qu'il arrete la production.... Je suis dégouté, c'était vraiment le gel chauffant / masque chauffant favoris. Je n'ai pas trouvé mieux depuis des années si une de vous a un masque chauffant que vous utilisez dites le moi.

Coté gel douche Cotage celui à la pomme d'amour, on à l'impression de le manger tellement il esnt bon. Pour le rituals j'ai été déçue car le "spray" à super mal fonctionné et je suis obligé de le jeter alors qu'il en reste à l'intérieur...



Ah, le coco clear... ce masque tant aimé que détesté parmi vous ! Et bien moi je l'adore, je le met je le laisse agir 10/20 min et je rince et à moi la peau nettoyé, douce et brillante.

Le gommage de chez Marionnaud est pas mal aussi, l'odeur de menthe est bien là. C'est un gommage corps mais je l'ai surtout utilisé pour les pieds et jambes et l'été on est bien rafraichi avec ce dernier.




Et vous ce mois ci vous avez jeter beaucoup d'articles ?

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger