11/10/2018

MA SOIREE GOLD A SEPHORA - OCTOBRE 2018

Il est grand temps de vous parler de cette fameuse soirée gold !

J'en reviens tout juste et je vais vous raconter un peu cette soirée et surtout mes achats car je sais que certaines ont envie de savoir sur quoi j'ai craqué.

Tout d'abord j'ai reçu un SMS de ma sephorette :

Puis Sephora m'a envoyé un sms avec un lien direct vers ce message :



Du coup me voila, aujourd'hui à 17H45 devant mon Sepho ! Nous étions déjà 4 à attendre, plus nous deux donc six au total , et comme lors de chaque soirée, on peut papoter ensemble et échanger sur nos astuces beauté en attendant d’être accueillis par les sephorettes !

Nous avons été accueilli par un tapis rouge comme bien souvent.


Puis une fois 18H là, elles ont mis un grand panneau publicitaire dehors et nous ont donné un échantillon parfumé. Puis nous sommes rentrés sur une allée et des ola des sephorettes (environ 30/35 sephorettes)


Nous avons eu le programme de la soirée


Puis nous avons également pu voir un verre de vin avec un œnologue.




Puis viens le tour du magasin....






Le stand Sisley 



Le stand Benefit




Puis un peu de décoration, c'était assez léger je trouve par rapport à d'habitude. Du fait que ca soit pas "noel" c'est dommage car les soirées avant noel sont vachement plus décorer je trouve ! 


Et voici mes achats 



Je voulais prendre le mascara NARS le nouveauté, disponible toute la journée... au moment de le commander, épuisé .... je rentre chez moi .... de nouveau en vente j'ai la haine .... Ma fois tant pis cela attendra la soirée de 2019 ! 

Voici mes cadeaux 




Je dirais que cette soirée n'a pas été la meilleure, mais pas non plus la plus pire...

Des 2 achats DIOR on avait la possibilité de mettre son ticket de caisse dans une urne pour un lot... Je n'ai pas gagné cette fois.

Gros bémol heureusement que je vérifie toujours mes tickets de caisse, les -25% ne sont pas passé sur les produits Dior Backstage j'ai donc été remboursé sur le champs....


Idem pour les -25% sur les marques exclus elles ont du tout forcer, car niveau informatique rien ne passe... Elles m'ont dit que c'était pas normal et elles feront remontés l'information...

Pas mal d'échantillon, mais un manque cruel de miniature quand même ...

Les sephorettes ont été à nos soins durant toute la soirée. Coté apéro il y avait que du fait maison, mini burger, mini quiche, mini pizza, feuilletés etc ...

Il y avait un stand de chocolat aussi. 


Et vous votre soirée elle était comment ? 




Petit retour, puisque vendredi matin j'ai été contacté par une de mes sephorette pour me dire que j'ai été tiré au sort pour remporter le lot numéro 2 de chez Dior. Je suis allé le récupéré aujourd'hui, samedi, et voici le contenu. Un total de 202€ de cadeau et cela tombe bien car je voulais me trouver une creme anti ride - anti age et bien il me reste à tester celle ci 





Mel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger