07/09/2018

PRODUITS POUBELLES DE AOUT 2018



Hello les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour l'article des produits que j'ai jeté au mois d'aout ! Il y en aura peu par rapport à juin et juillet je vous le dis d'avance !

On va donc commencer avec les cristaux de bain que j'ai reçu suite à un partenariat, j'ai pas spécialement aimé, déjà ils n'ont pas fondus dans le bain et sont très gros. Et coté odeur, je n'ai pas senti le chocolat donc déçue.

Ensuite on continue avec le gommage Frank Body, il me semble que je l'ai reçu dans une box. Je l'ai adoré, et il gomme bien la peau.

Le gel douche DOP à la menthe givrée, je l'ai adoré et je l'adore à utiliser l'été en cas de forte canicule vous allez plus vous en passer !

Le gel douche COTTAGE à la fleur d'oranger est pas mal aussi, je n'aime pas manger la fleur d'oranger par contre en tant que gel douche je suis fan de l'odeur.

Le masque licorne de chez Primark que j'ai acheté à Londres, soyons franche c'est plus de la décoration fantaisie le temps d'un bain qu'autre chose ... Mais j'ai bien rigolé en le mettant sur le visage  !
Le gel douche du petit marseillais à la feuille de menthe, très frais et rafraichissant je l'ai adopté et je galère à le trouver car il est souvent en rupture...

La coloration que j'ai pris je ne sais plus ou, pas mal mais c'est pas réellement du permanent car 10 jours après on voit déjà mes racines !

Le dentifrice Merci Handy à la menthe, c'est le seul que j'aime et bien qu'il soit trop liquide je le trouve efficace.

Le masque coco de Sephora, je cherche encore l'odeur de coco .... Aucune efficacité...

Les parfums, je ne serais plus vous dire lesquels j'ai aimé...

Le fond de teint Armani, c'était trop foncé pour moi ... 



Le gel douche au monoi de Yves Rocher, dommage qu'il ai diminué la quantité de monoi et augmenté la quantité d'eau....

Le masque flashmasque, que j'ai eu en cadeau de la part de Sephora, la encore je cherche l'efficacité, je crois que je préfère un vrai soin dans un flacon...
Le masque aux algues, c'est frais et ça fait un peu dégonflé les yeux...

Le masque à la boue de chez Sephora, mon indispensable de chez Sephora ! Je l'utilise une fois par semaine et je l'adore.

La base Urban Decay, celle ci je la jette car je l'ai depuis 4 ans toujours la même et que je n'arrive pas à la finir et qu'elle m'a piqué les yeux une fois donc je pense qu'il est tant de la jeter de plus j'utilise celle de la palette Dior depuis que je l'ai.

L'anti cernes Becca, c'était pas mal mais pas sensationnel non plus...

L'eau micellaire Noreva que j'ai eu dans une box j'ai pas aimé du tout...

Le crème Life de Dior est vraiment chouette mais un peu trop liquide à mon gout !

Le born this way je vais pas revenir dessus il y a déjà mon article qui en parle.

Et le gommage de chez Body Bloom, j'ai découvert cette marque chez Marionnaud et j'ai validé complétement ! Je pense en racheter mais dommage que le format soit pas plus gros.

Et enfin pour finir trois thés Fitvia.

Je vais commencer par le Berry Mint, j'en rêver Fitvia l'a fait un thé à base de menthe à consommer autant chaud que froid ! Viens ensuite le Strawberry, si vous cherchez un thé à base de fraises il faut le faut ! Vous allez l'adopter et en plus les deux sont détox. Viens ensuite le petit dernier, enfin bientôt avant dernier car un nouveau sort le 10 septembre prochain et il est super bon ! C'est le Coconut, comme vous vous en doutez il est à base de noix de coco ! Il fait parti des Body Tea et franchement j'adore le boire glacé. A voir s'il est aussi bon chaud cet hiver ? D'ailleurs si vous voulez commandez un produit sur le site Fitvia vous avez toujours -20% avec mon code MEL20.




Voila pour les produits que j'ai fini ce mois ci.

Je compte en jeter encore plus ce mois ci. J'ai déjà bien liquider mon gros stock et j'en suis ravie !

D'ailleurs si certaines souhaitent m'acheter des produits de beauté neuf pour la plupart, n'oubliez pas mon vinted (mel_shopping) et je vends aussi sur mon groupe facebook, n'hésitez pas à me le demander en privé sur insta (mrs___mel).

Je vous donne rendez très vite pour mon prochain article qui parlera du résumé de mes deux concerts de Britney à Londres ! D'autres articles arriveront ce mois ci aussi, des articles beauté, Fitvia, Disney et sur la 4eme séance de détatouage au laser et bien d'autres encore...

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger