27/09/2018

LES BEAUTY HAIR CAPS DE FITVIA


Vous connaissez la marque qui écoute ses clientes ? La marque accessible à tous et parfaite pour les hommes comme les femmes ! Je veux bien entendu parlé de FITVIA ! J'utilise cette marque depuis 2015 maintenant, et j'ai jamais arrêté d'ailleurs ! Je consomme leurs thés bien sur, mais aussi les shakers, les gélules, les barres et les mueslis. Aujourd'hui je vais vous parler de cette nouveauté que j'attendais avec impatience : les Beauty Hair Caps ! 



Les Beauty Hair Caps c'est une cure capillaire à faire sur un mois, qui réduit la casse de vos cheveux, vous aurez les cheveux plus forts et plus sains. Coté peau celle ci sera encore plus belle grâce aux supers aliments que contient la cure avec la noix de coco, du zinc et de la biotine.

Il y a 72 gélules et il faut en prendre deux par jour.

 

Je vous met la liste des ingrédients:
Agent de gonflement (Farine de riz), Poudre d'eau de noix de coco, Methylsulfonylmethane (MSM), Coquille de capsule (HPMC), Extrait de Bambou (75% Silica), Acide Para-Aminobenzoïque (PABA), Agents de fluidités (Magnesium Stearate, Dioxyde de silicone), Pantothénate de calcium, Zinc Oxide, Vitamin B12 (Cyanocobalamin), Acétate de Rétinyle, Biotine. 

 

Bien entendu je débute cette cure depuis la semaine dernière que j'ai reçu mon colis donc je ne peux pas encore vous dire les effets puisque cela fait à peine une semaine que je la fais mais promis je vous en reparle dans un mois sans faute, mais je sais à coup sur qu'il va m'accompagner pendant un bon moment.

Il n'est pas forcément utile de faire une cure de trois mois d’affilé sauf si vous avez la peau ou les cheveux très abimés.

Je vous donne rendez vous fin octobre pour mon retour sur ce mois de cure.

En attendant si vous avez la peau abimé, les cheveux abimés ou cassant, n'hésitez pas à faire la cure. Sachez aussi que durant les changements de saison (Mars, Juin, Septembre, Décembre) il est préférable de faire une cure pour les cheveux car on perds parfois plus de cheveux à cette époque de l'année... 


Pour ma part je ferais donc la cure en ce moment donc à cheval septembre/octobre et j'en ferais une deuxième en décembre/janvier. 

On se donne rendez-vous sur mon blog pour découvrir mon retour.

A dans un mois.

Mel






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger