18/09/2018

LE RESIDHOME A VAL D’EUROPE

Hello les filles !

Pour ce séjour à Disney, nous avons dormi dans l’hôtel Residhome qui se situe à val d’Europe juste à la sortie du RER A. 


Nous sommes arrivés et nous avons été super bien accueillis. Il nous a même été offert les nuits au parking pas de bol on est monté en TGV. 😂 Bon la prochaine fois il veut nous offrir les petits déjeuner !

Nous montons dans notre chambre au troisième étages, première fois que cela nous arrive, pour monter à l’étage il faut taper un code dans l’ascenseur je trouve ça sécurisant car si ta pas le code, ben tu bouges pas et comme nous a dis le monsieur à l’accueil il appelle la police 😂






Bref nous montons au troisième, chambre 327, et là nous découvrons un superbe appartement d’environ 22m2. Une grande pièce à vivre avec cuisine équipe encore mieux que au Hipark pourtant nous avons logé là-bas plusieurs fois et nous avons toujours adoré ! 

Nous avons été accueilli par une belle assiette d’assortiment de thé, café et biscuits. 

La grande salle de bain avec baignoire et nous avions des gels douches et lait pour le corps ainsi qu’une trousse avec coton tige, coton et autre produit d’hygiène. 



Nous avons une vie sympa (j’ai oublié de prendre en photo!) et nous avons la télé accroché au mur qui tient on ne sait pas trop comment ! 



Côté lit c’était censé être lit double mais plus de lit double tant pis pour le peu de temps on va transformer les lits simple en lit double 😂


Côté literie, tout est très propre, les draps et serviettes sont changés tous les jours, les matelas sont d’un confort exceptionnel.


Nous avons vraiment aimé cet hôtel du coup cela tombe bien car nous allons y redormir bientôt 😁

Si vous cherchez un appartement/hôtel pas trop loin du parc le Hipark est bien mais accessible à pied ou navette tandis que le Residhome est accessible en RER donc à vous de voir.

Pour rappel un ticket de rer vous coûte 1€90 par personne.

Vous êtes aussi à côté du centre commercial val d’Europe donc il est possible d’y aller faire un tour si vous le souhaitez !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article qui devrait arriver cette semaine.

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger