22/09/2018

LE DETATOUAGE AU LASER - QUATRIEME SEANCE

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la suite de mon détatouage au laser Picosure.

En effet, trois mois se sont écoulés après ma troisième séance, et aujourd'hui à eu lieu ma 4eme séance. Toujours faites à Lyon par le centre laser à Tassin La Demi Lune. 

Voici comment était mon tatouage la veille du rendez vous soit 3 mois après la 3eme séance : 

Pour cette 4eme séance, j'ai doublé la dose de crème anesthésiante, car j'ai pu avoir une belle ordonnance par un médecin du coup quitte à éviter les douleurs autant doubler la dose ! La crème est à mettre environ 1H avant la séance, il faut bien penser à la retirer environ 10/15 minutes avant la séance.

Coté douleur pour cette quatrième séance : j'ai pris mes précaution en mettant un tube et demi de crème anesthésiante, j'ai senti plus à certains endroit mais quasi rien à d'autre ! Je pense passer donc à un tube et demi par séance.

L'avis du médecin esthétique, il est ravi de l'évolution depuis le 21 juin dernier, il m'a dis que j'ai pas bronzé ni pris de coup de soleil et que le tatouage part un peu plus vite que ce qu'il pensait, donc tant mieux pour moi bien que ce n'est jamais assez vite pour moi !

Juste avant avec la crème



Et voici juste quelques secondes après la séance 



La prochaine étape, une cinquième séance en novembre prochain. 

En espérant une belle évolution pendant deux mois.






Je vous rajouterais des photos demain et dans les prochains jours pour vous montrer l'évolution.





Photo à J1 au réveil... d'énormes bulles, c'est certes pas jolie mais je vous les montre pour que celles qui songe à se faire retirer leur tatouage voit vraiment tout ... on voit peu de détail ainsi sur les réseaux c'est pour cela que j'ai décidé de tout vous montrer même quand c'est pas joli ! 


Je vous laisse le soin d'agrandir la photo si vous voulez... 


Je vous montre également une partie des soins médicaux à avoir pour le laser et post laser


Voici le suivi et une photo à J2


Voici la suite à J3 au matin pour information je n'ai aucune douleur. Je creme et garde un pansement sur le bras pendant 7/15 jours suivant comment ca va cicatriser. 




J3 au soir 


Photo à J5 aucune douleur comme d'habitude, sa commence à peler à certains endroits. Toujours de la vaseline, j'ai quasi pas mis de cortisone ni pris de médicaments pour la gratouille (Aérius) je continue par contre l'homéophatie pour la gratouille (APIS en 9CH)


J7 aujourd'hui c'est 7 jour pile après la première séance de laser.
Ma peau pèle et est toujours rouge.
Toujours les soins.
Aucune gratouille mais toujours de l'homéopathie.





Aujourd'hui nous sommes à J11 après la 4eme séance. J'ai la peau sèche c'est normal j'hydrate à fond. Je vois déjà une différence, un tatouage qui s'éclaircit de jour en jour !


Photo montage : 
A gauche : Je venais de faire le tatouage (l'agrandir du moins)
Au milieu : Juste avant de commencer le laser
A droite : Aujourd'hui 11 jours apres la 4eme séance de laser



Aujourd'hui nous sommes à J23 après cette 4eme séance. Le tatouage est bien sec, il commence à s’estomper aussi doucement mais surement. Aucune douleur juste une envie de crémer l'avant bras à longueur de journée ! 







Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger