06/08/2018

MES PARFUMS DE L'ETE

Coucou à toutes ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler PARFUMS ! Même si l'été on se parfume un peu moins à cause de la chaleur, j'en utilise de temps en temps...

Je vais vous montrer ceux que j'utilise le plus depuis début juin ! Mes chouchous pour l'été...



On va parler en premier du Amor Amor de chez Cacharel ! Mon parfum depuis plus de 15 ans maintenant. J'aime le porter autant l'été que l'hiver. Son packaging est le même depuis toujours et j'aime bien la prise en main.


Le Sweet de Lolita Lempicka, parfum que j'ai depuis quelques années, il sent la cerise et je vous garantie que l'été les odeurs de sucrés sont top. On a envie de le manger tellement l'odeur est délicieuse....


Le petit parfum Flower de Kenzo, c'est une miniature mais je l'ai déjà eu il y a quelques années. J'adore le packaging et l'odeur pour l'été est top, il sent le coquelicot.




Le Maui Fantasy, parfum de Britney lancé en 2016. Coté odeur il sent la fleur de tiaré, noix de coco, vanille et ambre. Le flacon est par contre assez lourd.

Et le petit dernier, mon dernier achat parfum début juin lors de la soirée gold, le Live Irrésistible Blossom Crush. Coté odeur il sent le frais avec l'odeur de pivoine, de rose et de musc.




Et vous quels sont vos parfums de l'été ?


Mel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger