13/08/2018

DES GATEAUX AVEC LE SLIM SHAKE CHOCOLATE DE FITVIA C'EST POSSIBLE




Coucou les filles ! Aujourd'hui on va parler FITVIA et CUISINE ! Et oui car vous ne le saviez peut être pas mais on peut cuisiner avec les Slim Shake Vanilla et Chocolat ! Vous ne le saviez pas ? Et bien pour l’occasion je vous partage une de mes recettes favorites !




Pour la recette il faut : 

100 gr de beurre
100 gr de sucre
4 œufs
80 gr de farine
50 gr de slim shake

J'ai ajusté la recette à ma façon car il faut normalement 150gr de sucre, moi j'en met moins je préfère. Vous pouvez également rajouter de la noix de coco si vous le souhaitez ou de la poudre d'amande selon vos gouts.



Une fois garni dans mon plat, je le met au four 30 min environ T2 mais je surveille de très prés qu'il ne brule pas. J'utilise un moule pour les cannelés comme ça cela fait des minis cakes individuels.



Une fois sortie du four, je les démoule une fois froid et je les dépose sur une assiette. Coté conservation rien ne vaut une boite Tupperware pour les garder moelleux.

 

Attention les Slim Shake de Fitvia sont protéinés et pas forcément conseiller pour les enfants et les femmes enceintes. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin pour savoir si vous pouvez en consommer.


 Pour ma recette j'ai mis uniquement du chocolat. Mais j'aime aussi rajouter des pépites de chocolat ou alors de la noix de coco râpée c'est délicieux avec et en bouche.


Si vous voulez vous lancez dans l'aventure Fitvia et débuter l'un de leur nombreux programme vous avez -20% avec mon code MRS20 alors n'hésitez pas à passer commande pour faire de délicieux gâteaux.

Pour commander le Vanille : Vanille
Pour commander le Chocolat : Chocolat


Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger