08/07/2018

RETOUR SUR LE FOND DE TEINT BORN THIS WAY DE TOO FACED ET DU BACKSTAGE DE DIOR

Hello à toutes,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler fonds de teints !



En effet, après avoir utilisé le Born This Way de Too Faced, depuis sa sortie l'été 2015, j'ai eu envie de découvrir un autre fond de teint.



Depuis quelques mois, je voulais tester un autre fond de teint, j'ai beaucoup hésité avec le Marc Jacob, mais il y a beaucoup d'avis négatifs... Et puis lors de la soirée gold début juin, j'ai craqué pour le Dior Backstage. Ma sephorette me l'a testé sur la main et m'a dis qu'il me faut la teinte Neutral. Du coup depuis je ne m'en sépare plus ! Il est plus couvrant et naturel que celui de Too Faced.






Pourquoi j'utilise un fond de teint ?
Non pas pour cacher des boutons, puisque j'ai de la chance de ne pas en avoir, mais pour avoir un teint uniforme. En ce moment je dors peu et je m’arrête pas et j'ai de belles cernes qui commencent à pointer le bout de leur nez donc autant vous dire que le fond de teint ne va pas me lâcher de sitôt, bien que l'été en principe je met pas de fond de teint.



Et le Born this way, je l'ai en teinte Vanille. il est un poil plus foncé que le Dior, il est plus crémeux et onctueux. Par contre les deux sont autant liquide l'un que l'autre.

Coté application, exit les beauty blender, les éponges siliconés, les pinceaux, MES DOIGTS ! Rien que mes doigts ! Je préfère largement et je trouve que c'est le mieux ... 



En bref lequel choisir ? Et bien mon cœur balance à vrai dire ... je pense rester sur le Dior, l'été et au printemps, et l'hiver garder le born this way ... ! 

Malgré tout j'hésite toujours à tester le Marc Jacob, alors si une de vous l'a eu n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur instagram (mrs___mel) pour devenir m'en parler ! 


Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger