07/06/2018

MA SOIREE SEPHORA GOLD DE JUIN 2018

Coucou les filles ! 

La deuxième soirée gold chez Sephora à débuté cette semaine. La mienne à eu lieu ce soir de 18h à 20h.


L'invitation reçu par SMS le 24 mai






Comme d'habitude, sous la pluie, du coup quand nous sommes arrivés (j'étais avec une amie), il y avait une jeune fille et sa mère, et une dame un peu plus âgée venue seule.

Nous sommes arrivés aux alentours de 17h35, et un petit coup d’œil dans le magasin, et là on voit les musiciens (comme chaque soirée gold quand c'est pas un DJ) et on voit de grosses bouées flamingo et des banderoles d'ananas !.

Du coup, nous avons pu discuter toutes les 5 en attendant 18H. Peu avant 18H 4 personnes sont arrivés et on sait mis à tous discuter (que des femmes cette fois ci) et à se dire qu'il y aura surement personne ce soir vu le temps...


C'est parti, les sephorettes ont eu pitié de nous et elles ont ouvert à 17H55 ! La deux sephorettes nous donne le "menu" de ce soir !


Du coup, on file direct aux nouveautés DIOR et la je craque pour un fond de teint ! 



La sephorette, commence à tester sur ma main, et je lui dis que je prends en général le Born This Way de Too Faced en teinte Vanille. Elle me dis que pour le Dior il me faut la teinte Neutral. Elle teste du coup les deux sur mes mains et effectivement le Dior est 10000 fois que le Too Faced ! J'aurais pas pensé pourtant... Du coup je lui dis que je le veux. Hélas ils sont tous sur commande du coup, elle m'a envoyé vers une sephorette pour le commander. (Je l'aurais chez moi en colissimo la semaine prochaine.)

Ensuite je commence à hésiter avec une palette, je voulais de base une Huda mais ce n'est pas en magasin du coup j'hésite et je me dis que je fais le tour du magasin et je vais voir.



Je commence donc à faire mon tour, à sentir plusieurs parfums. Et puis coup de cœur pour celui ci de chez Givenchy !


Ensuite je continue mon petit tour, une fille nous propose des apéritifs maison, cake, mini madeleines, gâteaux salés, et toast maison ! 

Et un serveur, torse nu nous propose à boire. Au menu ce soir mojito avec et sans alcool ! 


On continue notre tour... J'ai du coup repris mon fond de teint poudre que je met en cas de retouches au travail.


Le coin Sisley


Petit flamingo trop mignon



Et puis on se dirige vers la caisse. Et la je vois des tas de sacs Chanel !!! Ils font envie... vraiment envie...


Et le moment de la douloureuse 😅


Une fois rentrée, j'ai découvert 39 échantillons ! La fille qui m'a conseillé pour les produits Dior, m'en a glissé plein dans mon panier sans que je la voit faire... elle est venue me trouver en caisse pour me le dire...


La pochette Dior est magnifique ! 


Et voici mes achats (le fond de teint Dior est pas sur la photo du coup, et il manque un mini gel douche que j'ai fait tombé dans ma voiture)


Pour conclure, cette soirée gold, vu la meilleure que j'ai pu faire ! J'en ai eu de belles déjà mais celle ci wahou ! 

Et attendez je vous ai pas tout dis ... Comme j'ai pris deux articles Dior, j'ai participé au tirage au sort.... Il y avait 4 lots, j'ai mis mon ticket dans le lot 3 et le second dans le 4 ! Le tirage au sort à eu lieu à 20H à la fermeture. Et la .... coup de fils sur mon portable.... "Vous êtes la gagnante félicitations à vous !!!" Et oui me voila gagnante d'un super et magnifique lot Dior ! Je vais le récupérer demain. Je vous mettrez la photo !!

Pour rappel, les échantillons et cadeaux des marques sont donnés suivant le besoin et la demande des responsables des Sepho... Donc si vous en avez que deux c'est que votre Sepho n'a pas réussi à en avoir auprès des marques. Moi aussi j'ai eu des soirées avec juste 3/4 échantillons mais maintenant mon Sepho fait vraiment de belles choses !  

J'ai récupéré mon lot le voici, 220€50 de cadeaux ! 


Et vous votre soirée gold c'était comment ?

Mel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger