17/06/2018

LES MEILLEURS BUFFETS A VOLONTE A DISNEY


Hello à tous, durant mes trois jours à Disney, j'ai mangé dans certains fast food (Hakuna Matata, Le Bella Noté en autre) et j'ai aussi fait trois buffets à volonté.

J'avais réservé tout d'abord pour le resto des stars pour un repas de 12h puisqu'ils sont fermés le soir.


La salle est immense, et les serveurs sont super accueillant et au petit soin pour nous.


Vous avez un large choix pour le buffet. Des entrées, de la charcuterie, de la viande, du poisson, des légumes, des pommes de terre, du riz noir et j'en passe.

Le buffet est vraiment varié est il y a un large choix de desserts, d'ailleurs ont peut meme faire sa propre glace à l'italienne ! 



Du coup, on peut manger à volonté pour 32€99. Pour la boisson c'est en canette et pas au verre, je trouve que c'est un des points négatifs mais bon c'est pas si grave.



Voici quelques plats que l'on à mangé

Si vous êtes plutôt crustacés...



ou bien charcuterie...



Et vous pouvez déguster de bonnes entrées variées....






En plats également vous avez un énorme choix...



Et pour le dessert 




Passons ensuite à l'Agrabah Café, pour la petite histoire, on réserve plus ce resto car pour deux il y a toujours de la place ! Du coup nous y sommes allé à l'improviste, et du coup nous avons fini dans la salle au calme la plus au fond et c'était super bien..


Le restaurant se situe juste à l'entrée de Adventurland à coté des wc et en face de la boutique curieuse.

Le buffet coute 32€99 par personne.




N'oubliez pas de lever la tête si vous y allez ! 


Ici c'est un restaurant orientale, vous avez pas de porc dans ce resto, et en desserts vous avez des gâteaux orientaux, des fruits, de la salade de fruit et de la crème desserts.


Seulement deux assiettes et c'est suffisant, je ne prends pas de desserts dans ce restaurant, car je n'aime pas les restaurants orientaux.


Et bien sur le meilleur pour la fin

L'invention, le restaurant qui se trouve dans l’hôtel Disney, en face du Café Fantasia. Un coin tranquille et paisible ou vous pourrez manger à volonté et surtout rencontrer les personnages ! 



Nous avons opté pour le buffet à 18H du coup, nous avons bien pu profiter car comme chaque fois qu'on y va nous restons presque 2H30 à profiter des personnages qui change toutes les heures.

Cette fois nous avons eu :

Mickey
Minnie
Tigrou
Bourriquet
Capitaine Crochet
Pluto
Dingo






Les moments étaient géniaux. J'avais acheté la peluche de Winnie, et Tigrou voulait repartir avec du coup on a de superbes photos ensemble, Bourriquet pareil, il pleurait quand j'ai dis qu'il fallait me rendre Tigrou ! C'était trop mignon et des moments que j'oublierais jamais !

Coté repas, nous nous sommes régaler. Ce qui est bien c'est que l'on goute à presque tout (pas tout car il y a vraiment trop de choix) et du coup on ne gaspille pas.



Et en plat 


Pour le dessert, il nous a été offert par un couple de la table de derrière nous. Ils étaient deux et Madame avait prévu l'anniversaire de son mari et du coup ils ont partagé le gâteau avec nous plus deux autres tables de deux. Ainsi nous avons pu découvrir le gâteau de Mickey. Pour ma part je le trouve un peu trop chocolaté.



Voila, donc les trois buffets que j'ai pu faire durant ces trois jours.

Et vous quels sont vos buffets à volontés que vous avez deja fait ? 

Mel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger