19/05/2018

MES PALETTES FAVORITES

Hello les filles ! 



Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire un article sur les palettes que j'utilise le plus.

 




En effet il y a encore quelques mois en arrière, j'avais énormément de palettes, beaucoup trop même et j'ai fait un gros tri et j'ai vendu celle que je n'utilise pas. Du coup je vais vous parler un peu de celles qui me reste.





On va commencé avec la naked 2 qui est une de mes préférées, comme vous pouvez le voir elle a bien vécue... Par contre le noir j'y ai quasi jamais touché je suis pas fan et hélas a chaque palette on a droit à une couleur archi foncée...



Ensuite la jolie naked 3 que j'aime beaucoup aussi les tons de roses me plaisent beaucoup, les marrons je les utilisent un peu moins souvent. La aussi le fard le plus foncé est trop foncé pour moi et difficile à porter.



Viens ensuite la palette de chez Anastasia Berverly Hills, acheté sur un coup de tête, mais c'est la palette que je ne regrette pas d'avoir acheté ! Comme vous le constatez j'ai fini deux fard et je suis bien parti pour en terminer un troisième.. Les tons de rouges/marrons sont neufs j'y ai encore pas touché... je trouve que c'est trop voyant sur moi ... 



La sweet Peach, la palette que je pourrais revendre tellement je l'utilise rarement... je touche surtout au fard Candied Peach que j'adore... Tout ce qui est foncé c'est juste importable pour moi... Je me demande encore pourquoi les marques mettent du noir dans toutes les palettes... A quand du clair !!






La baby peach, est la aussi un achat compulsif que je ne regrette pas. C'est des tons orangé parfait pour le printemps et l'été ! 


Celle ci est parfaite pour emporter en voyage. C'est le genre de tons que je porte facilement et que j'aime bien. Bon le noir sans commentaire je pense ...



Voila le genre de couleur qui me plait, les tons de gris sont juste magnifique. Cette palette je me la traine dans mon sac à main, histoire de l'avoir à porter de main à tout moment de la journée.



Un des fards de chez l'Atelier Maquillage, que j'avais eu dans une box.
Pour l'hiver voir le printemps il est idéal.
Je le mélange à des fards gris clair en général et j'adore
Niveau pigmentation c'est un 20/20.


Et ce fard rose de chez Butterfly que j'ai aussi eu dans une box beauté. C'est celui que j'utilise beaucoup en ce moment.
 

 

-> Vous l'aurez compris, mes teintes sont plutôt du rose, du gris clair, du orange clair... 

Mon top 3 :
1 - Naked 2
2- Modern Renaissance
3 - Naked 3 



Ma prochaine palette sera une palette avec du gris clair, si un jour, une marque en sort une car actuellement on a que des couleurs flash et on a surtout pas de gris... Si une de vous à une idée d'une palette avec du gris faites moi signe, je serais la première à craquer...



Mel
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger