06/03/2018

MON SEJOUR A DISNEY - MARS 2018

Hello les filles,

Je rentre tout juste de mon petit séjour à Disney, et je viens à chaud vous faire cet article.

Tout d'abord, pour la réservation, j'ai pris le choix de réserver deux hôtels, pour un coté pratique avant tout mais aussi par rapport au prix !

En effet c'était moins cher de dormir dans deux hôtels plutôt que faire deux nuits dans l'un des deux !

Pour la réservation, j'ai réservé au Hipark pour la nuit de samedi à dimanche, nous avons été surclassé avec un magnifique lit double et une terrasse avec vu sur la cour. Bien que sa soit pas un temps à rester dehors c'était bien sympa. La chambre est toujours top, la salle de bain également. C'est vraiment mon hôtel chouchou.
Voici quelques photos :






Pour la nuit du samedi au dimanche, la réservation était au Cheyenne, nous y avions déjà dormi en décembre dernier et on avait beaucoup aimé, sauf que la c'était moins bien. Déjà la chambre, il faisait très froid, pas de chauffage dans la salle de bain.... à l'accueil on a demandé une bouilloire le CM nous a dis il y en a dans chaque chambre, je lui précise quand décembre on me la donné à l'accueil et la il me servit que non elle est en chambre. Et au final pas de bouilloire du coup un peu déçu... la chambre était pareil quand décembre autrement.






Ensuite pour le premier jour, nous avons fait les studios en premier, ensuite nous avons pris à manger au Earl Sandwich, et l’après midi nous avons profité du parc, il y avait du monde mais pas tant d'attentes que ça. On a pris le choix de pas voir la parade de 17H comme on l'a connais et finalement nous étions coincé donc on l'a vu (pas en entière). Ensuite nous avons continuer les attractions, les magasins et le soir nous avons mangé au Plaza Garden, sans réservation, on nous annonce 20 min d'attentes et finalement 10 minutes après nous étions installés.






Puis ensuite nous prenons le temps de refaire quelques manèges et puis on s'installe pour Illuminations, et la un couple avec un petit garçon nous ont accostés et du coup nous avons terminés la soirée avec eux !







Pour le deuxième jour, nous sommes arrivés au parc à 8H30, nous avons profité des heures de magie pour faire un max d'attractions. Et puis nous sommes aller faire les boutiques et les photos avec les personnages vers 11h avant d'aller pour 12H au Plaza Garden, avec cette fois ci une réservation !

Nous avons pris le temps de manger avant de repartir faire des attractions. Pour la petite histoire le matin on voulait faire Buzz sauf qu'il aurait du ouvrir à 9H30 et finalement il a ouvert vers 11h car problème technique du coup nous l'avons fait l’après midi.

En milieu d’après midi, nous sommes aller nous reposer un peu au Café fantasia avant de repartir pour de nouvelles aventures. Nous avons assistés à Illuminations le soir et nous avons manger au Lucky Nucky.

Nous avons pris la cote de porc c'était très bon mais un peu chargé pour une personne quand même.




Et le lendemain et dernier jour, nous avons profité de faire les boutiques, les spectacles et faire des photos avec les personnages.












Ce séjour fut court mais intense et toujours parfait !

Le prochain séjour aura lieu bientôt, la réservation se fait ce mois ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger