15/03/2018

MA SOIREE GOLD CHEZ SEPHORA - MARS 2018

Coucou les filles !!

Sa y est la première soirée gold de l'année 2018 a eu lieu ce soir ! Je vais vous raconté du coup un peu cette mini soirée. Oui mini car le magasin est privatisé de 18h à 20h. 






Déjà pour la petite nouveauté c'est ma sephorette qui a envoyé un sms à toutes les gold rattaché à mon magasin, on a eu un sms d'invitation le jeudi 1er mars, et hier aprem on à eu un sms de rappel.

J'étais passé la semaine passé en magasin, et ma sephorette m'avait encore redis de ne pas oublier !

Du coup c'est le jour J ! Nous voila (l'invitation est pour 2 pour personne et j'en ai fait profité une amie) à 17H30 devant le sepho, il y avait déjà un groupe de femmes d'une quarantaine d'année qui attendais. 


18H08 le magasin ouvert, sous les applaudissements de toutes les sephorettes tout le monde rentrent, on a un mini sac sephora (papier) avec des tas d'échantillons à l'intérieur, pour tout le monde (sauf enfants bien sur et c'est seulement 1 personne qui nous accompagne, une femme est venue avec 4 copines elles ont eu que 2 sacs d'échantillons et elles se sont fait rappeler à l'ordre) et puis on commence à se diriger au fond du magasin pour sentir les parfums, et puis on se fait interrompre par 2 sephorette formé par Dior, et elles nous proposent de faire un aterlier, nous voila parti pendant 15 bonnes minutes pour un test Dior ! Du coup on à peu avoir pleins d'informations sur notre peau (du visage) et elles nous ont dis ce qu'il nous fallait pour notre peau... 

Ensuite 2 sephorettes avaient des plateaux avec des pizzas de légumes, de saumon et de magret de canard, des coupes de champagne était à disposition aussi ainsi que les bouteilles (pas vu de sans alcool.... ?!) 

Puis nous avons fait un peu le tour, je voulais tenter le stand Benefit mais il y avait 3 filles qui attendaient et pas envie de perdre notre temps... ensuite on est tombé sur un atelier Guerlain, un atelier de parfum, plutôt sympa. Pour le coup si on aurait pris un parfum on aurait eu une magniiiiiiiifique trousse de toilette noire brillante de chez Guerlain....

Je m’arrête et prend mon masque à la boue même si j'ai pas les -25% dessus ... je prends ma crème main sepho à l'amande aussi... Et puis la une sephorette me demande si j'ai besoin de conseille, je dis que non je continue mon petit tour avec mon amie !

Et puis la je file aux parfums... grosse hésitation entre le SI! et le Coco Mademoiselle .... mon cœur balance ... on décide de refaire un tour et puis finalement je pars acheter le Chanel.... mon 2eme parfum Chanel de ma vie !

Ensuite nous avons discuter avec une femme qui tenait un atelier cuisine sur un robot, elle voulait qu'on fasse une réunion mais nous sommes PRO THERMOMIX donc les autres robots ..... elle nous lâché pas d'ailleurs !

Et puis nous sommes aller en caisse, en passant j'ai pris le kit merci handy car je l'avais déjà reçu et j'aime bien le gout, je le fais pas pour avoir les dents plus blanches, elles le sont déjà et je sais que c'est de la pacotille ce genre de produits mais c'est un peu comme un bain de bouche.


Puis au moment de régler, je vois la sephorette mettre 3 échantillons en plus et sortir une énorme pochette dans un carton Chanel .... une fois sortie je me suis empressé de regarder et c'était une magnifique pochette noire de chez Chanel elle est magnifique ! Il manque une bandoulière et je serais sortie avec en tant que sac à main lol.

Et pour finir le tout, je vous le dis que là mais on avait un invité surprise .... et oui un homme est venu avec un BOA !!! Oui oui un vrai, vivant, vrai de vrai .... Moi qui est horreur de ça, enfin j'ai plus peur des araignées quand même j'ai réussi à faire des photos de lui et à le toucher ...

Bref une bonne petite soirée gold et pour le coup on à été grave gâté pour les échantillons !! Et j'ai pu parler avec ma sephorette (la responsable du magasin) qui d'ailleurs m'a fait un gros câlin, et elle m'a dis qu'elles ont fait le stock d'échantillons pour la soirée et elles en donnaient presque plus depuis deux mois aux clientes en magasins .... Bref donc encore une fois oui le "don" d'échantillons est propre à chaque magasin, plus le magasin est grand moins on a d'échantillons, plus les filles se battent et contactent les marques et plus la soirée gold sera rempli d'échantillons ...




Le point négatif c'est qu'il y avait trop de monde vers 18h30 et que mangé et boire au milieu de tout le monde et se fait bousculer c'est pas top mais c'est aussi du au fait que le magasin soit a étage et pas assez grands à mon gout.... mais soyons heureuse car TOO FACED est ENFIN dans mon sepho !!!!!











Et vous vos soirées gold ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger