11/03/2018

REVUE SUR LES PARFUMS DE CHEZ ADOPT' BEAUTE

Coucou les filles, me voila avec le plein d'articles ! Et oui j'ai pas vraiment eu le temps de vous faire des articles du coup aujourd'hui je vais vous en sortir plusieurs !

Revenons à nos moutons.... ou plutôt à la boutique ADOPT' ! Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse cette enseigne. Pour ma part je connaissais étant déjà passé devant quand je suis sur Paris mais jamais pris le temps de rentrer dedans ! Et si j'aurais su je l'aurais fait avant ...

Je suis donc rentré dans cette belle boutique, l'espace est grand, spacieux, les couleurs bois sont magnifiques, les conseillères par contre sont pas top et ne vont pas (avis perso attention) avec l'enseigne... 

Du coup je prends le temps de faire le tour de la boutique, il y a beaucoup de maquillage, un peu des bijoux fantaisie, des sacs à mains, des chapeaux et des foulards.

Mon regard s’arrête alors sur un mur de parfums... je commence à en sentir un, puis deux, puis trois et puis finalement j'ai du sentir une dizaine de parfum avant de craquer sur trois parfums.

J'ai pris des parfums sucrés : 
1 - Cerise Exquise
2 - Rose noire
3 - Myrtille Chantilly




Et j'ai aussi craqué pour deux masques hydratant et nourrissant, que je n'ai au moment ou j'écris cet article pas encore essayé. 

Je me suis arrêté la jeudi quand j'y été mais je compte bien y retournerais et craquer encore ... Je trouve les parfums pratique pour glisser dans le sac à main ou encore dans la boite à gant de la voiture !

Je pense que pour mon prochain craquage je prendrais leur gommage qui m'a fait de l’œil mais que je n'ai pas pris...


Affaire à suivre donc lors de ma deuxième visite chez Adopt'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger