04/01/2018

MES ACHATS SOUVENIRS A COURCHEVEL

Hello, ce soir je viens vous parler un peu de mes achats à Courchevel. Vous le savez sans doute mais Courchevel c'est très cher, on y trouve des robes Dior à 15 000€ mais aussi des montres de marques à 30 000€ .... oui oui, le prix d'une voiture mais plutôt pour une montre au poignet... 

C'est rempli de Russes friqués d'ailleurs dans tous les restaurants et magasins les personnes parlent français, anglais et russe... Il y a aussi beaucoup de stars, et de gens des pays de l'Est. Si vous aimez pas la fourrure, n'y allé pas ou alors fermez les yeux car vous allez croisé énormément de femmes avec des manteaux, sacs, chaussures, bonnets, écharpes en fourrure... et de tout age, des enfants à des personnes âgées.

Après avoir fait le tour de Courchevel 1850 j'ai craqué pour quelques souvenirs...

J'ai pris ce coussin, qui est en fête un range pyjama mais il me servira comme coussin. 
Il est douillet je suis fan et j'ai eu un coup de cœur dessus.


J'ai craqué aussi comme je craque bien souvent pour un magnet ! 
J'en ai plein et celui ci viendra se rajouter à ceux que j'ai déjà. D'ailleurs je pourrais vous faire un post sur ceux que j'ai déjà actuellement !


Et a Courchevel comme dans quasi toutes les villes, il y a un marché ! 
Après y avoir fait un tour je suis revenue avec quelques petites pépites.... 
(Le régime repassera...)


et aussi ceux là.... 






Avouez que vous auriez aussi craqué ? 😎

Durant cette semaine, nous avons super bien mangés, nous avons mangé dans notre appart/chalet mais aussi au restaurant et tout était top ! Les gens sont adorable et on parle facilement avec eux (sauf si vous êtes une coincé ou trop timide) 

Le domaine skiable est juste parfait, le seul point négatif serait une partie luge pour les enfants, car celui déjà présent et vraiment pour les adultes vu les descentes de malade que l'on peut faire.

Je vous parlerais très bientôt de ou j'ai logé à Courchevel et je vous expliquerais un peu plus de choses dans ce prochain article car si je m'étale trop ici l'article sera bien trop long.
J'en profite pour vous souhaiter encore une bonne année et une bonne santé à chacune d'entre vous ! Je vous rappelle aussi qu'il y aura 2 articles par semaines minium sur mon blog. 


A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger