10/01/2018

L'HOTEL LE CHEYENNE A DISNELAND PARIS

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que votre début d'année se déroule à merveille ! J'ai pas mal de retard sur mes articles, mais je vais faire en sorte de pouvoir vous en publier au moins deux par semaines. Et aujourd'hui je vais vous parler de l’hôtel ou j'ai dormi en décembre dernier quand je suis allé à Disney !

Pour la réservation, elle a eu lieu quelques temps avant notre arrivée, je ne serais plus vous dire la date exacte car cela remonte a quelques mois maintenant.

Pour l’hôtel, nous y sommes arrivés le 9 au soir, puisque nous étions arrivé le 9 au matin, mais nous avions laissés nos affaire à l'entrée du parc. Une fois arrivée à l’hôtel, par la navette, nous sommes allés à la réception, nous avons attendu 10 bonnes minutes car il y avait du monde, mais heureusement il y avait 5 CM, il était pourtant plus de minuit.... 




 Après nous avoir donné le numéro de notre chambre, nous avons demandé à avoir une bouilloire et contrairement au Santa Fé nous en avons eu une sans signé de papier. 
Nous sommes donc partis en vadrouille pour aller à notre chambre...





Nous voila dans notre chambre, nous avions une chambre double texas avec deux lits doubles, pour faire un king size nous avons rapprochés les lits l'un à coté de l'autre ! 

 Dans la chambre des décorations sur le theme de Toy Story tous aussi beau les uns que les autres.


La salle de bain avec baignoire

 Et les jolis petits gel douche et shampoing avec la tete de Mickey ! 


La c'est les portes des chambres avec des fers à chevaux.


La commode XXL ou ranger ses affaires lors de notre séjour !
 J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel, je l'ai préféré à Santa Fé, alors qu'on me disait que le Santa Fé était mieux, pour ma part j'ai préféré le Cheyenne.

Pour y accéder, vous pouvez même y aller à pied car c'est vraiment a 10 petites minutes à pied sur parc.

Et vous quels sont les hôtels ou vous avez déjà séjourné sur le parc ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger