21/01/2018

J'AI TESTE LA GAMME BOTANICALS DE L'OREAL

Vous le savez, il y a plus trois ans maintenant, j’ai complètement changé ma routine soin, j'utilise uniquement la marque Kérastase pour mes cheveux (hormis les produits cheveux reçus dans les box et lors de partenariat). 

Depuis cette transition, mes cheveux sont bien plus beaux, soyeux, brillants ! Il leur manque encore un peu de longueurs par contre ! Coté coiffeur je n'y ai toujours pas mis les pieds depuis juillet 2013 et je me coupe moi même les cheveux tous les 2/3 mois environ, je coupe les pointes. J'ai refait ma frange droite avec extensions (une nouvelle technique dont je dois vous parler bientôt) fin décembre 2017.

Je dois avouer que j'ai succomber à ce shampoing en me baladant dans le rayon gel douche de base dans mon Auchan avant de tomber sur ce packaging qui m'a fait de l’œil (pourtant je déteste le vert), du coup j'ai hésité et je me suis dis je vais le tenter, et alterner un peu avec ceux que j'ai de chez Kérastase.

J'ai donc pris le shampoing à la coriandre, source de force, qui est pour les cheveux fragiles (il y en avait que deux en rayon et le second était pour les cheveux bouclés...)
Il promet d’être sans silicone, sans paraben et sans colorant...

Le shampoing à la coriandre Botanicals Fresh Care de l’Oréal : mon avis !

Le packaging








 J'ai aussi pris le masque, qui revitalise les cheveux, j'ai besoin surtout de démêlant à vrai dire car sans démêlant c'est une galère au moment de les sécher, à l'air libre comme je fais depuis deux ans.

J'ai banni, le fer à lisser, j'ai déjà les cheveux lisse donc à quoi bon ? J'ai banni mon curl secret, 1 an que j'ai pas refait des boucles et finalement je m'en suis servi 3 fois sur mes cheveux, et le sèche cheveux que je touche plus depuis deux ans !



L'odeur est top, et le masque est onctueux, mais pas à manger hein ! Il nourrit vraiment bien mes cheveux et les démêlent facilement.



Avez vous déjà acheté cette gamme chez l'Oréal ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger