27/11/2017

OU MANGER A DISNEY ? L'AGRABAH CAFE

Hello les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un restaurant oriental que l'on trouve à Disneyland Paris. Vous le trouverez dans Adventureland juste à coté du passage d'Aladin et à coté des toilettes (ben oui endroit important lol)

J'y ai déjà mangé 4 fois il y a quelques années, j'en avais gardé un bon souvenir. J'ai voulu tenté de nouveau pour vous en faire un post sur mon blog. J'ai donc réservé il y a quelques mois, je ne serais plus vous dire si c'était début ou fin septembre...

Nous y avons mangé le vendredi pour 12H, quand on rentre on pousse une grande porte en bois, et puis on rentre dans l'esprit oriental, on à l'impression d’être dans Aladin ! Une fois que vous avez payé, on vous dirige vers une personne qui ira vous placer.

Coté emplacement nous avons été placé juste à coté de la jolie fontaine (avec une eau non potable pour information) et puis nous avons pu mangé tranquillement en s'approchant du buffet.







Coté buffets nous avons pris un peu de tout. Vous y trouverez aussi de quoi faire des tapas, manger un bon couscous. Coté desserts il y a de la crème desserts (Danette) et autrement des gâteaux orientaux. Faut aimer personnellement je n'aime pas je me suis rabattue sur quelques dattes.  






L'endroit est plus ou moins calme, nous sommes arrivés c'était calme mais en milieu de repas il y a eu des familles avec énormément d'enfants, très bruyants et qui manquait énormément d'éducation. 

Autrement si vous aimez l'univers d'Aladin comme moi vous serez pas déçue des décorations qu'on y trouve. Pour le buffet, le chef est sympa et il reste derrière les plats et fait en sorte que tout reste bien chaud ! 

Vous avez déjà mangé dans ce restaurant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger