17/11/2017

L'HOTEL SANTA FE A DISNEYLAND PARIS



Hello les filles ! Vous le savez surement, je suis allé quatre jours à Disneyland Paris la semaine dernière et je vais vous montrer ou j'ai dormi pendant ses 4 jours !

Pour la réservation de l’hôtel c'était en avril dernier, pour le train j'ai pris les billets trois mois avant. Je prends des billets TGV, car je déteste le Ouigo, qui fait perdre 30 minutes à l'aller et autant au retour...


Du coup j'ai réservé une chambre pour deux avec baignoire !

Nous voila arrivé le jour J, l'accueil et l'entrée sont top ! On nous donne tous les documents et le numéro et plan de l’hôtel pour trouver notre chambre ! On a un peu patienter par contre car il y avait que 3 CM et qu'on était nombreux puisque c'était tard le soir après la fermeture du parc.

On nous donne nos indications : Bâtiment 24, chambre 131 au 1er étage !

Nous voila en route avec les valises pour aller dans notre chambre ! Un peu le parcours du combattant car pas assez éclairé et qu'on a cherché un moment le bâtiment 24 !


Nous avons enfin trouvé notre chambre, et nous ouvrons la porte et là nous voyons une chambre DOUBLE ! Avec deux lits doubles, une grande baignoire comme demandé et plein de serviettes nous attendaient !






Pour la wifi, il a fallu téléphoner à la réception car ils nous avaient pas dit pour le mot de passe.

Ah oui et pour les bouilloires il faut la demander à la réception et si on ne la rends pas on paie 40€ je trouve cela correcte car certains ont surement du en abuser et les abimer ou même les voler.... Franchement quand on voit le comportement de certains dans le parc on peut s'imaginer qu'il y a surement des vols.

Une chose est sure on retournera dans cet hôtel à l'avenir, car on a dormi comme des bébés, pas de bruit, baignoire propre et chambre parfaite.








Le seul bémol serait que les chaines de la télé sont limités il n'y a pas toutes les chaines, mais bon au font quand on rentre d'une grosse journée à Disney, on met la télé pour le fond sonore donc bon on s'en fiche un peu non ?!


Avez vous séjournez dans cet hôtel ? Avez vous de bons souvenirs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger