19/06/2017

MON ANNIVERSAIRE A DISNEY

Hello, 

Comme chaque année depuis, de nombreuses années, je fete mon anniversaire chez Mickey, j'y vais suivant les années une journée parfois plus, cette fois j'ai pu partir cinq jours ! De quoi faire le tour des parcs non stop.

Pour la première journée, j'ai fait le premier parc, ainsi que la parade de 17H et le spectacle de 23H, le second jour j'ai fait pareil, le 3eme jour j'ai fait jusqu’à 11h dans le premier parc et de 11H à 16H au studio avec un spectacle, puis retour dans le premier parc jusqu'au soir. Le 4eme jour j'ai fait comme le 3eme, et le dernier jour j'ai fait un mélange des 2 parcs avec ce que je voulais refaire !

Je n'ai pas fait tout les spectacles, c'était volontaire de ma part, car beaucoup était en plein soleil et les risques d'insolation sont multiplié par 2 dans ce cas, j'ai déjà attendu presque 2 heures l’après midi a chaque parade...

Autrement, c'est toujours un paradis de retourner à Disney, on oublie tout, on pense a rien mis à part à Disney.

J'ai pu faire des photos avec Mickey, Bourriquet, Tigrou, Daisy, Minnie, Dingo et Jafar.

Pour le moment deux autres séjours sont prévus, de 3 et 4 jours, il est possible aussi que j'y aille une autre période pendant 2 jours et demi mais pas encore sur, car la période me tente pas trop donc ce séjour n'est pas encore confirmé.

Vous avez prévu d'y aller d'ici la fin de l'année ?


Je vous partage mes plus belles photos de mon séjour. 












Le reste est sur mon instagram sur Disney : Disneyland Addict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger