19/06/2017

LES SOINS NOIRS MULATO

Coucou !

Aujourd'hui je vous représente les soins noir d'aniline de Mulato que je teste depuis un peu plus d'un mois, j'en avait parlé sur instagram et j'ai décidé de vous en faire un article sur mon blog, car il me semble important de vous en parler, car nombreuses sont les filles ayant les cheveux noirs/bruns et qui cherchent le produit parfait pour espacer les colos !

Mulato c'est quoi ?
-> C'est une marque de soins capillaires, inventés par un coiffeur Lyonnais, Patrice Mulato, ce sont des produits made in France, avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans ammoniaque et sans eau oxygénée. Ils sont également non testé sur les animaux. De quoi apprécier encore plus la marque.

Pour ma part, j'ai découvert, les soins repigmentants qui permettent d'apporter des reflets noirs à sa chevelure. Ce sont des soins pour les personnes aux cheveux bruns/noirs, qu'ils soient colorés ou non. Ayant les cheveux bruns (pas noir car je ne fais plus de colo noirs) j'ai voulu tester et j'en suis ravie ! La différence est présente par rapport à un simple shampoing classique. Je gagne aussi du temps en espaçant mes colorations de 3 semaines supplémentaires en utilisant les produits Mulato. Je valide donc cette gamme car pour moi elle me convient, et convient parfaitement à mes cheveux. Il existe d'autres gammes, certaines d'entre vous les ont testés ? Quand avez vous pensé ?

Coté application : Il faut appliquer sur les racines et les longueurs. Pour ma part je vois plus d'effet sur les racines que mes longueurs. Je trouve qu'elle re fonce un peu et avec ce soin j'espace mes colorations et je gagne donc presque 3 semaines par rapport à avant !
Je le laisse poser une bonne vingtaine de minutes et la prochaine fois je pense le laisser 30 minutes.


En conclusion, je les ai totalement adopté, pour moi c'est le produit que je recherchais depuis des années, car j'en avais marre de faire des colorations trop souvent, du coup grâce aux soins noirs d'aniline, j'espace enfin mes colorations.

Vous pouvez les retrouver ici : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger