23/06/2017

GELLE FRERES, UNE MARQUE D'EXCEPTION

Hello le monde !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque découverte il y a peu, Gellé Frères, c'est une maison de parfumeurs, fondée en 1826, à Paris. La petite histoire, c'est que les frères Jean-Baptiste et Augustin Gellé ont hérité des formules de Jean-Louis Fargeon, le parfumeur officiel de la Reine Marie-Antoinette (oui Marie-Antoinette d'Autriche).

La collection Queen Next Door est composée de 5 parfums de reines, les parfums sont sans alcool. Élaborés à partir de cinq fleurs délicates, la rose, le lys, la fleur d'oranger, le magnolia et le ylang-ylang, les parfums Gellé Frères sont doux et respectueux, il se vaporisent autant sur la peau, les vêtements que les cheveux.





Pour ma part j'ai reçu l'huile de douche au lys audacieux ainsi que la crème main. L'odeur est juste identique au lys que l'ont ramasse. L'odeur de l'huile est fraiche, légère et il y a quelques notes de pèches, prune, et de cèdre. Ma peau est parfumé en sortant de la douche. Le coté positif qui me plait fortement c'est son flacon pompe. Autrement moi qui suit sujette aux allergies, j'en ai fait aucune avec l'huile de douche. Pour la crème pour les mains, elle est épaisse et onctueuse. Elle n'est pas grasse et pénètre rapidement. Aucun film gras, des mains hydratées. Le format de 50ML est ultra pratique pour partir en voyage avec nous ! En soute ou en bagage à main, dans le sac à main il rentre de partout.

Je pense acheter prochainement les autres produits de la marque, car c'est une très belle découverte pour moi. Et je suis tenté par l'odeur de rose et de magnolia...

Vous pouvez retrouver la boutique au 19 Avenue de l'Opéra à Paris. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger