07/04/2017

ADIEU BIRCHBOX

Aujourd'hui, je viens vous raconter mon aventure avec BIRCHBOX qui prend fin pour de bon.

Il y a 6 ans en arrière, je découvrais le monde des box beauté. Après avoir hésité j'ai été abonné a une première box, puis une seconde, jusqu’à découvrir BIRCHBOX.

Je prenais la box mensuellement, quand je la trouvais bien... jusqu’à profiter de l'offre en novembre 2016, ou il y avait six mois d'abonnement pour pas cher du tout (je ne me souviens plus du prix). J'ai trouvé que la box était plus aussi bien qu'avant, et donc ce mois d'avril sera bel et bien ma dernière birchbox.

Je termine donc mon abonnement avec une box, composée d'un trio d'échantillons Akane pour le visage, d'une crème main à la fleur d'oranger de chez Compagnie De Provence, d'une éponge Daily Concepts, d'un crayon pour les yeux de chez Love Of Color la teinte que j'ai pu choisir est heavy petal et un soin pour les cheveux de chez Lissfactor.

Je n'ai pas apprécié à 100% le contenu. C'est un peu le but des box me diriez vous mais au bout de 6 bonnes années, je me suis fortement lassé des box et je n'ai plus envie de devoir garder 1 ou 2 produits chaque mois.

Je reste donc abonnée à une seule box beauté pour le moment et je pense pas prendre d'autres abonnements dans les mois à venir...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Mrs Mel , Blogger